terça-feira, 27 de setembro de 2011

Support Technique-TechnicalSupport

Aerotek (http://www.aerotek.com) est la plus grande firme privée de recrutement dans le domaine d’ingénierie et de la manufacture en Amérique du Nord. Nous sommes présentement à la recherche d’un «Technicien au Soutien Technicque" avec les qualifications suivantes pour un leader en télécommunication spécialisée: Rôles et responsabilités: - Offrir du support téléphonique et email aux clients pour les produits de la compagnie.- Recevoir les demandes de réparation et/ou de remplacement de produits. - Décider si une réparation ou un remplacement de produit est plus approprié selon le cas. - Réparer les produits et faire le suivi sur les services d’après-vente.- Assurer la communication des suivis durant le processus des réparations à l’interne.- Faire le suivi avec les clients- Écrire des rapports et faire l’entrée de données sur les problèmes que font face les clients et sur les solutions apportées à ces problèmes.Exigences :- DEC ou DEP en électronique, informatique ou télécommunication- 2 à 5 ans d’expérience en support technique- Comprendre les concepts vidéo et audio- Connaissance intermédiaire à avancée de Windows NT/2000 et Linux- Excellente connaissance de MS Word, Excel et Outlook- Compréhension en réseautique (IP, UDP, VLAN, Switch, Router, etc…)- Bonne connaissance en PCs, leurs composantes et leurs installations (Serial Ports, Cartes Graphiques, USM, etc…)- Avoir une communication exceptionnelle axée sur le service à la clientèle- Parfaitement bilingue (Anglais et Français requis; le Portugais et l’Espagnol sont des atouts)--------------------------------------------------------------------------------------------------------------Aerotek (http://www.aerotek.com) is the largest privately held recruitment firm in the field of engineering and manufacturing in North America. We are currently looking for a "Technical Support Technician" with the following qualifications for a leading specialized Telecommunications company:Roles and Responsibilities: - Provide telephone and email support to customers for the company's products. - Receive requests for repair and/or replacement of products. - Decide whether a repair or replacement of product is most appropriate on a case-by-case basis. - Repair products and monitor the after-sales services. - Ensure internal communication of the repair process - Follow up with customers - Write reports and do data entry on the problems faced by customers and the solutions to these problems. Requirements: - DEC or DEP in electronic, computer sciences or telecommunications - 2-5 years experience in technical support - Understand video and audio concepts- Intermediate to advanced knowledge of Linux and Windows NT/2000 - Excellent knowledge of MS Word, Excel and Outlook - Understanding of computer networking (IP, UDP, VLAN, Switch, Router, etc ...) - Familiarity with PCs, its components and its installations (Serial Ports, Graphics, USM, etc ...) - Have exceptional customer service communication - Fully bilingual (English and French required; Portuguese and Spanish are assets) Joignez-vous ; Aerotek, un des plus importants fournisseurs de professionnels en ing;nierie et de soutien technique en Am;rique du Nord. Nous sommes continuellement ; la recherche de professionnels qualifi;s que nous plaçons en tant que contractuel, contractuel ; permanent et permanents dans diff;rentes industries. Nous savons qu''il faut plus que vos responsabilit;s quotidiennes pour b;tir une carri;re, c’est aussi le soutien que vous recevez. Aerotek met ; votre disposition tous les outils dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs ; long terme notamment : la formation, les options d''embauche flexibles, ainsi que des ;quipes de conseillers en recrutement d;vou;;s et engag;es ; vous trouver la meilleure opportunit;. Fiez-vous ; un sp;cialiste. Joignez-vous ; l'';quipe Aerotek. Aerotek SRI est une filiale d''Aerotek, Inc.Join Aerotek, one of the leading providers of engineering and engineering support professionals across North America. We are constantly on the lookout for qualified professionals to place in contract, contract-to-hire, and permanent placement positions across a number of different industries. We know it''s more than just your day-to-day responsibilities that can make or break a job. It''s the support you get. From customized training and flexible hiring options to dedicated teams of recruiters working to find you the right opportunity, Aerotek offers all the tools you need to achieve your long-term career goals. Don''t put your career in the hands of just anyone. Put it in the hands of a specialist. Join the Aerotek team!

Contact Information:
Contact Name:Pham-Dang,Laurent Tuan-Nam
Email:Confidential
Phone:(222) 222-2222
Fax:(514) 798-6480
Website:http://telecommunications.thingamajob.com/jobs/Quebec/Support-Technique-TechnicalSupport/2391937&vendor_id=28

Nenhum comentário:

Postar um comentário