terça-feira, 23 de março de 2010

Analyste en support / Technical Support Analyst

Analyste en support / Technical Support Analyst

Nous avons plus de 15 années d'expérience dans l'industrie de la consultation en TI. Il est facile de travailler avec une entreprise que vos collègues, amis et relations connaissent déjà, aiment et en qui ils ont confiance, afin de bâtir une carrière déjà prometteuse en technologies de l'information. Nous sommes la compagnie avec laquelle les consultants veulent travailler, pour laquelle les employés veulent travailler et en faire un peu plus, afin de garantir que les besoins du client sont rencontrés.

Nous sommes présentement à la recherche d'un analyste en support de premier niveau capable de s’exprimer en anglais, espagnol, portuguais et français. Tous les langues doivent être parlés avec aisance. Il s’agit d’un poste contractuel à temps complet initial de 6 mois avec de très forte possibilitées de renouvellement ou de devenir permanent. SVP prennez note que ce poste est pour un centre ouvert 24h/7 jours et 365 jours/année, donc les horaires sont rotatives (jours, nuits) et les fins de semaine. La rotation d’horaires s’éffectue sur une base mensuelle. Il s’agit d’une excellente opportunité de recevoir de la formation dans le monde des technologies de l’information et de travailler dans l’industrie aérienne. Notre client est situé au centre-ville de Montréal avec un accès facile par le métro. Les candidats sélections auront de l’expérience en support en clientèle et/ou support informatique. Posséder une attitude positive et indépendante en support à la clientèle est essentielle.

Connaissances requises:
Connaissance de base des PC
Langues: Très bonne communications écrites et orales en français et anglais en plus vous devez être confortable à communiquer en espagnole et portuguais.
Horaire rotative 7 jours/24 heures
Bonne esprit d’équipe
Adaptivité
Prise de décision et de responsabilité
Aptitude à travailler dans un environnement multi-culturel et internationnal
Personne dédiée et stable
Disponible rapidement



Experience has more than 15 years of know-how in permanent and contract placement--specializing in IT. Guided by strong business ethics, we are committed to treating our clients, employees and consultants with respect. It is easy to work with a company that your co-workers, friends, and acquaintances already know, like and trust-- to build an already promising career in Information Technology.

We are currently recruiting a Technical Support Analyst (Level 1) who can speak English, Spanish, Portuguese, and French. All languages must be fairly fluent. This is initially a full-time 6 month contract with good possibilities of extensions and the potential of becoming a permanent employee. Please note that this is to support a 24/7 operation so shift work (days/nights) and work on weekends will be required. This is an excellent opportunity to receive training in information technology and work within the airline industry. Our client is located in downtown Montreal with easy access to the metro. The successful candidate will have experience in customer support and/or technical support. A positive, can-do customer service attitude is essential.

Required knowledge
Basic PC skills

A high level of proficiency in spoken and written English, spoken Portuguese, Spanish, & French.

Expected to work shifts in a 7x24 operation (days and nights)

Team Spirit

Adaptability

Decision making and responsiveness

Effective communication skills

Other languages, will be an asset

Ability to work in a multicultural and international environment

Dedicated and stable

Available quickly

Reply to: job-um6mh-1655561666@craigslist.org

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