terça-feira, 16 de março de 2010

Help Desk Analyst

ills:

Customer Service

Helpdesk Support Analyst
Description:
Ajilon Consulting is a specialty division of Adecco, the world's leader in workforce solutions. Ajilon Consulting has been a premier provider of Information Technology solutions in Canada since 1978. With over 320 employees and 18,000 square feet, our Montreal Solutions Center is equipped to deliver reliable systems support and help desk services to several of our clients around the world.

Our culture is that we take pride in our work and focus on performance, flexibility and exceptional customer service. This creates an atmosphere that fosters personal and professional growth. Ajilon Consulting is seeking team players committed to providing world class IT technical support.

If you or someone you know is passionate about information technology and customer service then the Montreal Solutions Center is the place for you. We do offer various full time job opportunities, competitive benefits, flexible work schedule, a friendly environment with employee lounges and game rooms, paid training programs that would allow you to enhance your skills, a growing environment, and a job location that is accessible by Metro as we are conveniently located in downtown Montreal.

AJILON is recruiting for HELP DESK ANALYST:

As a Help Desk Analyst you will be responsible for providing technical support for the resolution or escalation of desktop/workgroup related problems; provide the initial point of contact for technical problems and perform troubleshooting tasks, problem diagnosis, resolution, or escalation, including setup, installation, and configuration of desktop hardware and software.

Requirements:


Minimum of 1 year previous helpdesk support and/or customer service experience and/or call center experience

General knowledge of hardware and software components

General knowledge of broadband and internet-based applications

Strong problem solving skills

Ability to apply strong verbal and written communication skills in English is mandatory

Fluency in one or more of the following languages: French, Mandarin, Cantonese, Korean, Thai, Vietnamese, Japanese, Spanish, Turkish, Portuguese, German, Arabic, Italian, Russian & Hebrew.

You must be available to work day and night shift; 24/7

Please submit your resume to msc_hr@ajilongsc.com All salaries including incentives will be discussed in interview.

Only candidates who are selected for an interview will be contacted. Thank-you for your interest !


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Ajilon Services-conseils est une division spécialisée d'Adecco, le chef de file mondial en solutions de main-d'uvre. Ajilon Services-conseils est un fournisseur de premier plan en solutions de technologie de l'information (TI) depuis 1978. Les 320 employés du Centre de solutions de Montréal, qui occupe 18 000 pieds carrés de surface, assurent avec fiabilité le soutien technique et les services de bureaux d'aide de plusieurs clients de partout au monde.

Notre culture se caractérise par la fierté que nous éprouvons face à notre travail et notre souci pour un rendement, une flexibilité et un service à la clientèle exceptionnels. Il en résulte une atmosphère qui favorise la croissance personnelle et le professionnalisme. Ajilon Services-conseils est à la recherche de personnes engagées à offrir du soutien technique de classe mondiale en technologie de l'information.

Si vous-même ou quelqu'un de votre connaissance avez la passion de la technologie de l'information et du service à la clientèle, le Centre de solutions de Montréal est l'endroit par excellence. Nous offrons un éventail de possibilités de poste à temps plein, une gamme d'avantages sociaux des plus concurrentiels, des horaires de travail flexibles, un milieu de travail convivial, y compris des salons pour le personnel et des salles de jeu, des programmes de perfectionnement payés par l'entreprise qui vous permettront de perfectionner vos compétences, un milieu qui favorise la réalisation de carrière et un lieu de travail accessible par le métro puisque nous sommes situés dans le centre-ville de Montréal.

AJILON est actuellement à la recherche d'un ANALYSTE, BUREAU D'AIDE TECHNIQUE :

À titre d'Analyste du bureau d'aide technique, vous aurez la responsabilité de fournir le soutien technique en vue de la résolution ou de la soumission au niveau supérieur approprié de problèmes liés aux ordinateurs personnels et aux groupes d'utilisateurs ; vous serez le premier point de contact pour les problèmes d'ordre technique et effectuerez les tâches de repérage des sources de problèmes. Vous établirez le diagnostic, offrirez une solution ou procéderez à la soumission de la situation au niveau supérieur approprié, y compris l'installation et le paramétrage d'ordinateurs personnels et de logiciels.

Compétences requises :

Minimum d'une année d'expérience dans un bureau d'aide technique et/ou au niveau du service à la clientèle et/ou en centre d'appel

Connaissances générales des composantes d'équipements et des logiciels

Connaissances générales en logiciels utilisant la large bande et sur Internet

Solides compétences en solutions de problèmes

Capacité de communiquer aisément oralement et par écrit en anglais est OBLIGATOIRE

Aisance dans l'une ou dans plusieurs des langues suivantes : français, mandarin, cantonais, coréen, vietnamien, espagnole, turc, portugais, allemand, arabe, italien, japonais, hébreu, russe et thaïlandais.

Vous devez être disponible pour travailler le jour et la nuit, 24/7

Veuillez soumettre votre CV à : msc_hr@ajilongsc.com La rémunération incluant les primes seront discutées au moment de l'entrevue.

Seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées. Nous vous remercions de votre intérêt.

Maiores informações:http://jobview.monster.com/GetJob.aspx?JobID=86856600&from=indeed

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